forum de mhabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de mhabla

nouveau lien du forum http://www.tsic4.4yu.fr/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

proposé ou voté ici merci

+3
isnogood
interist
Admin
7 participants

chnawa na3mloulou le forum?
on l'efface
proposé ou voté ici merci Vote_lcap22%proposé ou voté ici merci Vote_rcap
 22% [ 2 ]
in5aliwih
proposé ou voté ici merci Vote_lcap78%proposé ou voté ici merci Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

proposé ou voté ici merci Empty
MessageSujet: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:40

bein vraiment en été une classe d'enfer kona lébés mais il bléda izaida hilkit kol chay je m'excuse a tt les personne qui on ete touché de prés ou de loin
j'aurais pas du laissé ca Crying or Very sad
proposé des nouveau sujet ou voté
merci proposé ou voté ici merci 905903
Revenir en haut Aller en bas
http://tsic4.worldgoo.com
interist

MessageSujet: Re: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

bon je propose réellement de laisser ce forum car il nous rappelle de bonne souvenirs cependent essayez de l'améliorer
isnogood

isnogood

MessageSujet: Re: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:28

moi aussi je vote pour qu il reste
mais a une condition
toute personne touche de pre ou de loin-kima 9olt enti- peut te demander d effacer les sujet elli i9al9ouhom
inwoujidable

inwoujidable

MessageSujet: Re: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

tt a fé dacor avec isnogood Neutral
vanilla

MessageSujet: Re: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

meme si je suis la plus touchée (insultée) mais je vote pour qu'il reste car il y a des gens qui aiment ce forum en tout cas j'étais trés heureuse d'y participer toutes mes excuses si j'ai dis des grossièretés.merci
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:44

d'après ce que j'ai vu il ya que moi et je c'est pas ki qui son pour effacer ce forum ya vanilla walahi t'es pas insulté ce ki aime bien chati bien juste infadlik 3lik pour les grand mots normal c'est de l'histoire ancienne alors tsikien t7arkouna avec des nouveaux sujet spéciale été et tt merci d'etre fidele au forum et on verra les votes dans les 5 prochain jours
Tsikien

Tsikien

MessageSujet: Re: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:49

Bon pour moi, je dis que ce forum a apporté du bien à moi car il m'a permis de garder des photos comme souvenirs de cette classe, je me suis bien amusé sur le forum mais je pense que celui qui a crée le forum n'avais pas un but très claire, c'est pourquoi on cherchais à parler de n'importe quoi & de n'importe qui.
Pour l'admin, je dis qu'administrer un forum n'est pas aussi facile qu'il le croit, heureusement qu'il n'ya pas bcp de membre ici.
De plus, le pb qui s'est passé pour les admins de l'autre forum a rendu tout le monde hésitant avant d'écrire n'importe kel sujet touchant à l'administration ou au proff...donc ou bien soyez audacieux et prenez votre courage pour faire comprendre à tout le monde qu'on a pas commis une erreur quand on s'est exprimé librement & spontanement...

Ya bcp de chose à éclairer mieux, mais fo tjrs se rappeler qu'on est pas ici pour des moqueries ou des insultes & entre parenthese fo pas non plus essayer de montrer eddousiyét des autres et devenir incapable de se maintenir calme au moment ou on essaie de toucher à ses details.

Soyez un peu mur lawled & espérons que je le sois aussi.

Merci.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:14

bein le forum a ete creer pour s'eclaté entre copain il y avais pas de but précis et le forum comme sont nom l'indique est notre forum de classe alors on vise personne sur ce forum
peut etre que les admins de l'autre forum on laissé les étudiants ce lacher , on est pas en démocratie sur ce point je suis content que ca c'est bien passer pour eux bein on peut changer l'orientation du forum mais dans le cadre de la classe bien sur
fiesta

fiesta

MessageSujet: Re: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

ena men rayi ken yab9a site, mais nbadloulou esmou. parce que TSIC4 ma3adech w bech netfarr9ou 3am jey, je l'espere pas mais c'est kom sa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposé ou voté ici merci   proposé ou voté ici merci Icon_minitime

proposé ou voté ici merci
Page 1 sur 1